Audrey Elmi, Energeticienne

Déroulement du soin énergétique

Processus et objectifs du nettoyage des mémoires cellulaires

Le nettoyage des mémoires cellulaires

Le nettoyage des mémoires cellulaires est composé d’un cycle de 10 séances. Chaque séance vient se focaliser sur un des différents niveaux de votre Être en lien avec vos différents corps subtils.
Il est possible de ne faire que quelques séances en fonction de ce que vous ressentirez ou de ce que nous aurons perçu ensemble.
Certaines séances semblent incontournables comme le nettoyage des organes ou des chakras, l’équilibrage des 2 hémisphères cérébraux. D’autres auront peut-être moins de sens pour vous.
Les deux dernières séances étant des séances de connexion au Moi Supérieur et à la Source (Univers ou ciel selon la référence des personnes), elles nécessitent cependant une certaine préparation, un nettoyage préalable, un centrage et ancrage de qualité. Elles ne pourront donc pas être réalisées en première instance. Je suis là pour vous accompagner tout au long du chemin.

Informations et tarifs

Le premier contact

Lors de la première séance nous ferons connaissance, nous prendrons le temps d’entrer en contact, et discuterons de votre démarche ainsi que de vos éventuelles questions.
Chaque début de séance sera consacré à l’ancrage, au centrage des différents corps subtils et de l’aura (champ d’énergie correspondant au rayonnement de nos corps subtils) ainsi qu’au nettoyage de toutes énergies parasites pouvant venir bloquer le travail.
Ce temps sera comme un rituel pour établir la connexion nécessaire au travail. C’est aussi un temps de lâcher prise et de centrage sur soi pour permettre l’introspection.
Ensuite viendra le temps de la séance de nettoyage en fonction de l’objectif défini.
Mon rôle est de vous amener à vous centrer sur vous et à mobiliser votre Conscience supérieure pour vous aider à faire ce travail. Je reste à vos côtés pour vous guider, pour vous permettre d’avancer et pour orienter la séance en fonction de ce qui se présente. Je m’occupe également d’accompagner l’évacuation et la transformation de toute l’énergie libérée.

Les 10 séances de nettoyage des mémoires cellulaires

Première séance : Nettoyage des organes

Comme je l’ai dit précédemment, toutes les émotions que nous avons perçues, reçues, subies (stress, peur, colère, culpabilité, tristesse) sont imprimées en nous. Les organes, selon leur spécificité et leur vibration énergétique, sont le siège privilégié de certaines émotions. Le foie est le siège de la colère et les poumons de la tristesse par exemple.
L’objectif de cette séance et de libérer chaque organe de ce qu’il veut bien se libérer au moment présent.

Deuxième séance : Nettoyage des Chakras

Il y a 6 chakras principaux et on peut rajouter le chakra de connexion à la Terre comme base. Ce sont des points énergétiques essentiels qui captent l’énergie et la font circuler. Si un chakras est bloqué, l’énergie ne peut pas circuler et cela met en danger la bonne santé du corps. Les émotions s’accumulent et empêchent le bon fonctionnement énergétique, l’être humain n’ayant pas appris à évacuer ses émotions.
Dans cette séance nous allons nettoyer et remettre en mouvement chaque chakra en fonction de sa spécificité et de sa vibration énergétique.

  • Le chakra de connexion à la terre pour l’ancrage
  • Le chakra racine pour la sécurité et l’équilibre.
  • Le chakra sacré pour la créativité, la vitalité et la sexualité.
  • Le chakra du plexus solaire pour l’estime et la confiance en soi, la gestion des émotions, la conscience de sa personnalité.
  • Le chakra du cœur pour l’amour et l’affection.
  • Le chakra de la gorge qui correspond à l’expression de la créativité et de la personnalité.
  • Le chakra du troisième œil pour la spiritualité, le discernement, l’intuition.
  • Le chakra coronal en connexion avec l’âme.
Troisième séance : Nettoyage des os

Dans les os et les articulations s’impriment les humiliations, les dévalorisations ainsi que la mémoire de nos ancêtres. Cette séance permet d’aller explorer et libérer chaque os stratégique tel que l’articulation du genou où peuvent être bloquées les relations avec les autres, les hanches reliées aux soumissions, le bassin lié à la féminité chez la femme…

Quatrième séance : Nettoyage des endocrines

Les chakras, ces réservoirs d’énergie, sont en communication permanente avec le corps grâce au glandes endocrines et au système nerveux. Les glandes endocrines sont responsables de la production, de la régulation et de la distribution des hormones dans le corps. Une fois dans le sang, ces hormones jouent un rôle primordial dans la capacité du corps à fonctionner et à métaboliser. Les endocrines sont en quelque sorte les gardiennes invisibles des chakras, elles contrôlent l’équilibre des énergies au niveau matériel et spirituel. Elles sont très sensibles au stress, notamment le thymus qui permet l’immunité, la glande pinéale qui a un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques et qui est ce troisième œil tourné vers le cosmos, les glandes de Bartholin qui permettent la lubrification du vagin et qui sont parfois bloquées suite à des violences sexuelles par exemple.

Cinquième séance : Nettoyage des fascias

Un peu comme une seconde peau, les fascias sont des tissus souples et élastiques qui recouvrent toutes les parties du corps (organes, nerfs, veines, artères, muscles, tendons, os…). Ils compartimentent autant qu’ils relient toutes les structures du corps et forment une sorte de filet bien ajusté.
Ainsi les différentes structures du corps, bien que distinctes, sont interconnectées et dépendantes les unes des autres. En médecine chinoise, on appelle ce réseau le Triple Réchauffeur qui conduit le Chi dans l’ensemble du corps.
Cette structure doit fonctionner en harmonie pour nous maintenir en bonne santé.
Dans cette séance vous allez libérer les énergies inutiles ou polluantes bloquées dans tous les systèmes principaux afin de favoriser une meilleure circulation de l’énergie vitale tout en permettant une harmonisation de leur fonctionnement :
Système digestif, Système sexuel et reproductif, Système cardio-respiratoire, Système nerveux, Système osseux.

Sixième séance : Travail autour du corps mental

Le corps mental est associé aux pensées et aux processus mentaux. On dit souvent que la pensée crée, c’est-à-dire que les pensées sont des forces très puissantes qui influencent notre vie.
Certaines maladies commencent dans le corps mental. Il n’est plus à prouver l’influence du stress sur l’apparition d’un ulcère par exemple. Le corps mental envoie des messages au corps physique par l’intermédiaire du corps émotionnel. L’Ego, c’est cette petite voix qui exprime la peur, le stress, les ressentiments, les angoisses, il est le représentant de ce corps mental dans sa version négative entravé par des émotions bloquées et des fonctionnements erronés. L’objectif n’est pas d’éradiquer l’Ego mais de venir le rassurer pour permettre à notre Être profond de s’exprimer et de prendre sa juste place.
Cette séance sera l’occasion de vous libérer de tout ce qui a été imprimé en négatif lors de de votre conception jusqu’à l’âge adulte en lien avec votre père et votre mère. Puis un travail plus spécifique sera fait au niveau du cerveau afin de rééquilibrer les deux hémisphères cérébraux et de permettre un meilleur fonctionnement du corps mental. Enfin vous viendrez reconnecter votre cerveau avec votre plexus solaire pour permettre la circulation optimale de l’énergie nécessaire au bon fonctionnement du corps mental.

La finalité est d’amener la circulation d’une pensée positive pour laisser l’Être profond en vous s’exprimer pleinement. Plus éveillé, plus conscient, plus alerte et plus présent à vous-même vous serez plus à même de ressentir le positif, la joie, la paix et l’Amour en toutes choses.

Septième séance : Travail sur les séparations et les dépendances

Cette séance est à la fois un travail au niveau du corps émotionnel et du corps astral qui est une passerelle entre le monde physique et le monde spirituel.
Vous vous concentrerez ici sur le chakra du cœur, sur la dimension de l’amour, de la joie, de la relation mais aussi sur les dépendances affectives.

Dès la naissance une sorte de cordon énergétique nous relie à nos parents, il perdure toute la vie quelque soit la qualité de la relation. Et tout au long de notre histoire nous allons créer des cordons auriques avec les personnes que nous rencontrons.
Parfois les séparations violentes et non préparées avec ces personnes peuvent rompre ce cordon de manière brutale et nous laisser une sorte de sensation de vide, de trou, de béance que ce soit au niveau psychique ou même physique. Un travail énergétique de réparation et de rétablissement de la circulation l’énergie peut s’avérer nécessaire pour guérir, avancer et nouer de nouvelles relations.
Se pose également la question des dépendances et des attentes que l’on crée par rapport aux personnes et aux choses. En effet on rentre souvent dans des fonctionnements relationnels de type du triangle de Karpman,
Boureau→Victime→Sauvreur,
où on peut passer d’un rôle à un autre de manière perpétuelle.
Mais vous pouvez refuser de rester bloqué dans ce cycle infernal et sortir du triangle pour reprendre votre juste place tout en respectant l’espace de l’autre.
Cela passe par un travail, celui de couper les liens de dépendances. Cela ne veut bien sûr pas dire couper les liens d’amour mais prendre conscience des attentes affectives et de reconnaissance qui se sont imprimées en vous pour ensuite vous en séparer et être enfin libre d’être vous-même.
Ce travail fonctionne à la fois pour les personnes (séparation, deuil, relation toxique…) et pour les choses (addictions diverses).

Huitième séance : Séance sur les mémoires de vies ancestrales et de vies antérieures

Cette séance travaille sur le corps causal, siège de l’âme, de la conscience supérieure. Il contient des qualités humaines élevées : intuition supérieure, foi, inspiration.
Ce corps renferme les causes de notre existence, le schéma évolutif de notre vie. Il enregistre tout ce qu’il y a dans cette vie et dans nos autres incarnations, toutes les expériences vécues. Son rayonnement énergétique nous est visible à condition d’avoir accès à la connaissance de la causalité de notre existence, c’est-à-dire le comprendre et contrôler les enchaînements de cause à effet de notre vécu terrestre actuel et de nos autres expériences d’incarnation. Il faut donc avoir déjà accompli plusieurs niveaux de nettoyage de mémoires cellulaires avant de vouloir y travailler dessus.
Ici vous serez amené à conscientiser et nettoyer toutes les mémoires de vies antérieures et ancestrales pour vous en libérer, faire du vide et ainsi laisser la place à de nouvelles choses de prendre forme dans le monde physique.

Neuvième séance : Guérison de l’enfant intérieur

Vous travaillerez ici sur votre corps bouddhique, le lieu où réside votre univers spirituel et votre amour divin. On y trouve des sentiments de fraternité, d’allégresse, de félicité. Ce corps se nourrit de méditations, de contemplations, de musiques religieuses, de sons purs, de rêves… Il est aussi relié à votre Enfant intérieur qui permet de vivre votre incarnation de la façon la plus joyeuse et la plus heureuse possible en accomplissant ce pour quoi vous êtes venu sur Terre, ce qu’on appelle souvent la “mission de vie”.
Or souvent cet enfant intérieur a pu imprimer des manques d’amour, des émotions négatives, des traumatismes, des blocages tout au long de sa route. Ici ce sera le moment d’une régression en âge pour demander au corps de se libérer de tout ce qui a été imprimé en négatif et qui peut empêcher les émotions de circuler. Puis progressivement de vous rapprocher de votre enfant intérieur pour permettre ce contact, cette fusion nécessaire à l’expansion du corps bouddhique.

Dixième séance : La reconnexion au Moi Supérieur

Le corps de lumière ou corps atmique est le siège de la conscience cosmique ou divine. Ce corps est rattaché au chakra coronal, il est la porte vers la source, l’univers, le ciel.
Ici le travail engagé tend à vous reconnecter au Moi Supérieur. C’est-à-dire à cette sorte de protecteur, d’ange gardien qui est en fait une représentation de vous-même dans une vibration supérieure. Cette version protectrice a accès aux tenants et aboutissants de vos choix et de vos expériences, il peut donc décider du meilleur chemin possible en fonction de ce que vous avez créé dans la matière, que ce soit positif ou négatif.
Ici sera donc libéré tout ce qui bloque le contact avec le Moi Supérieur afin de lui permettre de remplir au mieux son rôle de guide vers votre mission de vie.

Vous souhaitez avoir des renseignements ou plus d’information sur un des accompagnements que je propose ?
 Utilisez le formulaire de contact ci-dessous ou contactez moi par téléphone ou SMS au 06 84 07 33 63